J.O. 158 du 10 juillet 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité (décret n° 97-274 du 21 mars 1997)
NOR : PRMG0370491V
Un emploi de chargé de mission est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration à la délégation à la modernisation de la gestion publique et des structures de l'Etat, dans les services du Premier ministre (ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire).
Le titulaire du poste sera responsable du suivi des réformes et des démarches de modernisation dans un certain nombre de ministères.
Profil recherché :
- bonne connaissance de l'administration acquise dans des postes de responsabilité en administration centrale et en service déconcentré ;
- avoir participé à des actions de modernisation au sein de son département ;
- avoir le goût des contacts à l'échelon interministériel ;
- être doté de bonnes connaissances juridiques et d'une forte capacité de synthèse.
Cet emploi est à pourvoir immédiatement. Il est implanté au 72, rue de Varenne, Paris (7e).
Les candidatures doivent être adressées à M. Serge Arnaud, délégué interministériel à la modernisation de la gestion publique et des structures de l'Etat, 72, rue de Varenne, 75700 Paris.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Bernard Blanc, adjoint au délégué à la modernisation de la gestion publique et des structures de l'Etat.